Trou normand et train resto

Futs
Petitrain
Visuel trainint

Mardi 29 mars 2022

Les Calvados Morin vous ouvrent les portes de la Normandie. A Ivry la Bataille, paisible cité normande au riche passé historique, venez découvrir l'une des plus anciennes maisons de calvados. Un personnel passionné et qualifié vous fera découvrir le métier d'éleveur de Calvados et les différentes étapes d'élaboration. A l'issue de cette visite d'environ une heure, notre maître de chais vous fera découvrir et déguster l'un de ses trésors dans une ambiance conviviale.

Pour un déjeuner insolite, vous embarquerez dans une véritable machine à voyager dans le temps, au départ de la gare de Pacy-sur-Eure. Au rythme des chemins de fer d'antan, vous prendrez place dans le wagon restaurant et vivez l'expérience gastronomique unique en Normandie. En plein coeur de la Vallée de l'Eure, et à bord du train, vous découvrirez la beauté des paysages et des villages de la Normandie. 

06h35  RdV à Dollon (parking du stade de Dollon)
06h50   Rdv à Vibraye

07h00   Départ via l'autoroute avec petite pause
09h45   Arrivée à Ivry la Bataille
10h00   Visite commentée
12h00   Reprise du groupe vers direction Pacy sur Eure pour le Train
12h45   Déjeuner insolite : Vous prendrez place dans le wagon restaurant et vivrez l’expérience gastronomique unique en Normandie. 
16h15   Reprise du groupe et départ
19h15   retour à Vibraye 

Tarif 90 €

Inscription au foyer des Joyeux Vibraysiens le vendredi de 10 h à 12 h
Ou
A la permanence à Dollon (Salle des Aînés) les semaines paires de 10h à 11h

Ajouter un commentaire